Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 22:19

Farenheit n'a sommeillé qu'en apparence ces derniers mois où les petites choses de sa vie personnelle ont pris le pas sur les grandes misères du pauvre monde...

Signe peut être d'une évolution de son contenu, reflet sans aucon doute de ma propre évolution, je profite de ce blog pour vous annoncer ma participation (sous mon presque vrai nom de Chamberlin- ils ont fait une faute en l'ortographiant...- et tant pis pour mon anonyma, j'assumerai !) ma participation donc, avec deux autres compères au concours internationale de sculptures sur neige de Valloire du 20 au 23 janvier.

A partir du site de l'office du tourisme de Valloire (rubrique loisirs / sculptures) ou du lien
http://www.valloire.net/fr/hiver/sculptures/neige/index.aspx
vous accedez aux web cams de tout les concurents
Vous y verrez déja de très jolies choses sur les années précedentes et pourrez suivre en "live" l'évolutions des sculptures.
Quelques infos aussi sur les pages de la galerie Quedar : http://galerie-quedar-strasbourg.over-blog.com/

C'est dores et déja un grand bonheur que
de participer à ce bel évennement.

Tirage au sort des emplacements lundi 19
Debut du travail mardi 20
jury Vendredi 23 à midi

                                           



                                                   Projet: arTbre

Partager cet article
Repost0

commentaires