Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 22:13

Quoi de neuf ? quoi de neuf ?
Certe, a raison d'un article tout les 6 mois, les nouvelles ne sont pas fraiches et les évolutions sont lente ... mais comme le disait mon ami du Corbeau, petit à petit l'oiseau fait son nid ...et les vieux Renard savent patienter ...
Mais ne nous égarons pas, j'ai toujours eu, depuis les premiers articles,  à me faire un peu violence pour que Farenheit ne se perde pas entre les billets d'actualité, les textes et les proses et toutes ces choses plus personnelles qui s'égarent vers le journal intime et le confidentiel.
Dès le départ, je savais aussi que l'artisanat, l'art, la sculpture et l'envie d'en parler me titillerais le clavier comme une gouge dans les fibres d'un hêtre

Je savais donc que ce moment de restituer sur le blog, et peut être de mieux assumer aussi une évolution de moi même,  viendrait un jour. Je ne savais simplement pas la forme que cela prendrait sur le blog et je ne le sais toujours pas !
Pour être tout à fait honnête, les articles, les textes et tout ça me demande du temps, beaucoup de temps, beaucoups trop de temps !
J'ai aussi envie d'une écriture plus fluide, plus légère, plus agréable au moins pour moi ! Compte tenu du nombre de lecteur ...Et j'en profite pour remercier ces rares et honnorables personnes qui s'aventure encore sur les pages oubliées d'over-blog !
 
Tout cela donc pour vous dire que Farenheit est passé de la catégorie "actualité" à la catégorie "culture" avec à l'avenir une part plus importante sur l'art en général et sur ce que je fais en particulier.

Partager cet article
Repost0

commentaires