Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 20:25

M




undefined


La vie, faut pas que la regarder
faut la goûter
faut la croquer                         
faut la bouffer à en crever

J'en connais qui rêvent des jours tout gris 
d'une longue nuit presque infinie
ils attendent l'heure de lui dire oui
le seul oui de toute une vie

Du grand amour au p'tit copain
faut pas juger 
faut pas tricher
faut baisouiller jusqu'au matin

Les bons moments n'ont pas d'horaire
faut pas mentir avec le temps 
y croire encore de temps en temps
comme un enfant la tête en l'air

J'en connais  qui pensent que l'enfer
c'est pour là bas dans l'au dela
plus ils y pensent, plus ils s'enterrent
sur cette terre les bras en croix

je vous le dis comme je le pense
mais plus j'y pense et plus j'y crois 
que le bonheur est içi bas
il tend la main pour une danse






 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou toi, je trouve tjrs aussi gracieux et si froid et réel tes mots........... Surprenant que prend ce relief ! je suis emporté par ta danse!
Répondre
P
agréable programme : en être conscient et il n'y a plus qu'à le vivre...si on peut. C'est très joliment dit, rien que cela fait rêver...
Répondre
E
C'est bien joli ...
Répondre
N
oui, trés bien les rimes ! ! <br /> bravo !
Répondre